Témoignages

 

Une séance avec Isabelle, c’est comme atteindre l’oasis après la traversée du désert. Elle possède ce don de venir nous rencontrer sur notre chemin de vie, à notre propre rythme, là où nous en sommes et sans jugement. C’est absolument sublime.

Je me sens libre de déposer tout ce qui m’encombre, d’exprimer en toute liberté et confiance parce que je ressens une immense bienveillance et générosité à chaque fois que j’ai la joie de passer la porte de son cabinet.

Je ne peux pas voir tout ce qui se passe, mais, je peux le ressentir à travers toutes les cellules de mon corps lorsque que je suis sur sa table. Grâce à ce bain d’énergies régénératrices et lumineuses, j’ai compris désormais que je n’étais pas seule sur mon chemin de vie, et que toute une ribambelle d’anges et de guides veillaient sur moi. Isabelle en fait partie. Elle est d’une fraîche spontanéité piquée d’une étincelle inspirante et sage. Je me remercie de m’être fait le cadeau d’aller la trouver et la remercie encore plus fort pour toute la bienveillance, le soutien sans faille et l’écoute qu’elle m’a apportée jusqu’à aujourd’hui. J’ai commencé à créer une vie pleine de magie et d’amour, et à me débarrasser de toutes les couches superflues qui encombraient mon essence. Je lui en suis très reconnaissante.

Isabelle ne travaille pas à notre place parce qu’elle a toute confiance en notre pouvoir d’auto-guérison. C’est une main tendue, une main fleurie, une main amie qui reste bien ouverte et qui accompagne de son mieux les belles âmes que nous sommes, et qui nous aide à défaire les mélimélos de nos vies avec l’aide des Magiciens de « l’Invisible ».

Si votre curiosité a été piquée, je ne peux que vous recommander d’aller à la rencontre de cette femme extra-ordinaire, au sens propre comme au figuré !

Infiniment merci.

C.  Octobre 2019


Une rencontre inédite avec son Soi profond à travers elle, Isabelle…

Tu avais pris rv sans trop savoir pourquoi, poussée par une nécessité interne, une sorte d’urgence. Tu ne sais pas ce qui t’attend. Tu as essayé d’autres choses, thérapies diverses qui t’ont aidée ou pas. Mais là ça t’intrigue, tu te sens prête, ou prêt a cette découverte plus large… Plus spirituelle et incarnée a la fois? 
Tu espères juste que « ça », ou « elle » saura te parler de toi, parler à ton intime, débloquer un peu l’impasse, cette tension dans ton corps âme, cette quête d’harmonie, de rassemblement interne, de parole juste et de Vérité à ce moment de ta vie. Alors tu te mets en route, le coeur un peu battant. 
Tu arrives dans un petit village, une petite église ou temple aux pierres anciennes et clocher pointu. Sur la petite place une fontaine ronde dont l’eau coule. Dans la rue, au numéro indiqué, une petite porte ronde en bois au rez de chaussée, pas de sonnette? 
Tu toques, une voie chaleureuse te lance d’entrer. Tu dois te courber pour descendre les quelques marches de pierre vers une pièce drapée de tentures légères et colorées, un peu comme dans une crypte fraiche. Un parfum léger d’encens ou huiles essentielles flotte. 
Elle t’accueille, Isabelle, une petite fée un peu ronde cheveux blonds longs au vent, un regard pétillant et profond, une sorcière rigolote, une vraie guérisseuse homéopathe et tas d’autres choses. Son allure te fait sourire et te rassure, tu te détends… Elle te propose une boisson fraiche ou chaude, et tu t’installes face à elle. D’emblée tu te sens « reconnue ». Avant même de te voir elle a pris le temps de te » voir », elle t’as reconnue. Son regard bleu bienveillant te scanne… C’est apaisant. Et ça commence. 
La séance dure un temps indéfinissable. Hors temps. Tu expliques ce qui t’a mené vers elle… Et ça t’emmène bien loin. Ca te ramène a ton moi profond, peut-être oublié, celui qui t’attend. Elle ne te laisse pas te perdre, elle tient le cadre, son cadre. C’est rassurant et étonnant. 
Entre chiffres énigmatiques notés à toute vitesse, pendule, dessins, messages de ses guides et des tiens, ton corps se rassemble, ton coeur s’apaise. Ton âme se retrouve. Elle t’aide à te redresser, te rassembler. 
Elle n’hésite pas a te dire son ressenti face à toi, ses confusions, ses certitudes aussi. 
Elle peut recevoir des messages d’ailleurs qu’elle te retransmet en direct, voir des êtres disparus qui profitent de cette chance pour s’infiltrer dans sa pièce sacrée, te donner un signe. Elle ne te protège pas trop. Elle croit en toi, en ta capacité d’entendre. 
Mais parfois elle se protège elle des sources trop maléfiques, elle reconnait ses limites dans ces mondes là, ces forces là. Ca me rassure aussi. Elle n’est pas toute puissante comme thérapeute, tout comme moi. Elle peut renoncer si elle le sent nécessaire. 
Ce qui se passe là est émouvant, peut-être bouleversant. Pour moi ce fut magnifique. « Elle », ma maman disparue il y a si longtemps m’a incitée à Ecrire en son nom, au nom de toutes les femmes. Alors j’ai pris ma plume, elle me souffle les mots… Isabelle m’accompagne toujours dans ce chemin. 
La séance se termine sur sa table de massage. Toucher léger sur la tête, et elle te laisse te reposer, sentir ce corps Ame transformé, environné de lumière . Elle t’apporte ses derniers messages de Transformation. 
Tu la salues, émue, tu remontes les marches de pierre pour te retrouver dehors, un peu éblouie de la Lumière du jour, ou enveloppée de nuit. Tu vas prendre le temps de digérer tout cela, te laisser imprégner des messages reçus. Tu reviendras ou pas… Mais cette rencontre t’aura transformée. 
Merci belle Isabelle!
D.


Je garde un souvenir mémorable de mon rdv chez vous. Vous avez réussi avec une série de chiffre à me sortir un tableau très précis de ma situation, de celle de ma fille, mon fils et mon ex mari. C’était assez bluffant je dois dire. Ca m’a permis de relativiser, de me rassurer et comprendre certaines choses qui n’étaient pas claires jusque là. Merci Isabelle.


Bonjour Isabelle,
Je voulais vous remercier : toutes nos entrevues sont source de contentement et de bien-être.
Les conseils et analyses que vous prodiguez, sont toujours emprunt de sagesse, de sollicitude, de justesse, et d’une compréhension qui force le respect.
Votre sourire magnifique plaqué à votre beau visage, votre positivité, votre empathie et votre dynamisme m’ accueille à chacun de nos rendez-vous.🌼🍀
J’ai vraiment beaucoup de plaisir à venir à votre cabinet.
Je vous souhaite de joyeuses fêtes et une nouvelle année remplie d’amour, de succès, de santé, de prospérité pour vous et vos proches. ✴🔆🎰🎉
Je vous embrasse fort et à l’année prochaine 😚


C’est un peu « par hasard » que j’ai contacté Isabelle Mancini, ayant trouvé ses coordonnées sur internet, j’ai suivi mon intuition et j’ai eu raison ! Lorsque j’ai vu Isabelle pour la première fois, j’ai ressenti une grande luminosité en elle, puis au fil de nos rencontres, une personnalité très attachante, chaleureuse, remplie d’humanité, joyeuse et sincère. Je me suis immédiatement sentie en confiance avec elle.
Je suis allée la voir pour résoudre un conflit intérieur, éclairer mes doutes, et surtout faire un choix familial important, j’étais perdue.
Dès la première séance, je me suis sentie déjà plus calme, j’étais intriguée par « sa technique » avec les chiffres qui reste mystérieuse pour moi, mais qui fonctionne à merveille ! chaque mot faisait écho en moi, sonnait parfaitement juste, entre éclats de rires et quelques larmes lorsque les émotions étaient trop fortes. Après chaque séance, il se passait quelque chose d’important pour moi, j’avais l’impression de reprendre le contrôle de ma vie, de sortir de mon enlisement, d’avoir conscience d’un schéma très vaste en dehors de moi, qui rend la vie parfois bien compliquée. J’ai pu me reconnecter à moi-même, écouter les signes du changement, suivre les petits cailloux blancs et les opportunités que la Vie déposait devant mes pieds, jusqu’au jour où j’ai pu quitter ma peur, et prendre la décision qui s’imposait. 
Je me suis sentie tellement bien entourée, sûre de mon choix, les portes se sont ouvertes et tout s’est mis en place pour que je puisse m’envoler en toute sécurité. 
Six mois après ma première séance de soins, j’ai entamé un nouveau chapitre de ma vie. Je n’en serais pas là sans cette magnifique rencontre avec Isabelle. Et lorsqu’un coup de pouce est nécessaire, Isabelle est toujours disponible, avec tant de gentillesse et de sagesse. 
Je lui en suis immensément reconnaissante, et c’est sans aucune hésitation et avec beaucoup d’amitié que je la recommande, elle est très, très forte ! vous verrez, vous en sortirez transformée…et en douceur ! Et moi, j’y retournerai avec plaisir, pour un déblocage ou simplement pour bavarder et avoir le plaisir de la revoir. 
S., septembre 2019


J’ai été bluffée par mes soins chez Isabelle Mancini.
Nous sommes en train de discuter sur le motif de ma venue et j’aperçois, derrière elle, une énergie qui me cloue sur place, “Le Temps”, “l’Espace”, “l’Univers” ? ou peut être tout ça…

A chaque fois qu’elle agite son pendule, l’énergie est là. Isabelle est accompagnée. Elle m’installe dans une pièce à côté pour que je lise un article. Quand elle revient me dire ce qu’elle a ressenti, il y a 3 autres énergies avec elle !

Lors du soin du corps, elle est à côté de moi mais accompagnée d’autres personnes, énergies. Elle m’aide à ressentir toute ma force et toute l’armée que j’ai avec moi. Elle réveille cela en moi.

Tout ce qu’elle ressent me parle complètement. Je sens que c’est juste et qu’elle est connectée, dans le vrai.

Je recommande Isabelle Mancini, elle a un sacré don !!! Je n’hésiterai pas à y retourner dès que j’en ressentirai le besoin.

S.


Isabelle,

Aujourd’hui, j’estime me trouver au trois-quarts du chemin que j’ai choisi d’accomplir, en te consultant. Le plus difficile est fait, j’ai réussi à briser mes schémas limitant, à traverser le miroir de mon âme, pour me trouver du bon côté de la vie. Tout le long tu as été présente, infaillible à ma colère, à ma souffrance, à ma douleur, en m’accompagnant avec beaucoup de bienveillance et de clarté sur ce chemin de la transformation et en m’aidant à ouvrir les yeux ….. Pour cela, je t’en suis infiniment reconnaissante !

Tu as su voir en moi celle que je deviendrais et que je ne connaissais pas encore, et tu m’as fait confiance, alors que moi je ne savais pas de quoi j’étais capable. Tu as su reconnaitre le meilleur en moi, et m’accompagner sans compter, dans l’abandon, pour être prête à accueillir le don de la vie et de la lumière !

Un bon bout de chemin à construire est encore devant moi, et j’ai la conviction aujourd’hui, d’être capable de l’accomplir avec confiance. Pour avoir cru en moi et avoir été présente, je te fais part de ma plus grande gratitude et amitié ! Tu es unique, rayonnante et je remercie les forces qui m’ont permis de te rencontrer !

FB


Je vous ai appelé le lundi 18 novembre 2013 en désespoir de cause, mon fils de 2 ans et demi avait prit la mauvaise l’habitude de griffer violemment le visage des bébés ou jeunes enfants depuis ma seconde grossesse.
Avant même que l’on se rencontre une semaine après notre entretien téléphonique mon fils réagissait déjà différemment face aux jeunes enfants. Il était revenu souriant et ne cherchait plus à les agresser. Lors d’un voyage en train le 24 novembre mon fils à sourit à un petit garçon et lui fait coucou alors que deux semaines auparavant il lui aurait probablement ravagé le visage.
Nous nous sommes rencontrés le 6 décembre 2013 et avons suivi scrupuleusement votre traitement homéopathique durant deux mois. Mon fils n’a plus depuis le mois de novembre 2013, agressé le moindre visage d’un jeune enfant.
Grâce à votre aide, je revis et ai retrouvé le petit garçon heureux et généreux que je connaissais.
Je vous souhaite plein de bonnes choses pour votre carrière.
Meilleures salutations,
Anonyme


J’ai rencontré Isabelle il a maintenant bien des années, à l’époque on me l’avait conseillée et pour moi cela a été une belle rencontre, Isabelle est une personne généreuse et avec un savoir-faire et une écoute hors pair, grâce à ses techniques, ses mots, elle m’a permis d’y voir plus clair et d’être en grande partie celle que je suis aujourd’hui, elle a l’art de me sonder comme personne et je suis toujours scotchée lorsqu’elle découvre ce qui se trame alors que je n’en ai même pas parlé, pourtant cela sonne tellement juste en moi et je sais à l’instant même qu’elle est pile poil dessus sur ce que je n’arrive pas à comprendre, difficile dans ces conditions de se mentir, il faut faire face et dépasser cela et ça marche alors que demandez de plus….
M.


A chaque fois, un puissant travail énergétique! Et je me sens libérée. Merci!
J.


Bonjour Isabelle,
Le Matrix nous apporte un confort, une ouverture que l’on peut à peine s’imaginer.
Belle journée et à bientôt bises,
M


Ta douceur, ta présence, ton écoute et ton humour sont de vraies perles pour moi. Tes soins sont surprenants d’efficacité et de simplicité, mélangés à tes nombreuses autres connaissances, c’est une réelle approche personnalisé! Mille mercis
M.


Cet technique est étonnement simple et efficace! Il m’est enfin possible d’avancer rapidement! Merci
J.


Tes soins sont une vraie bouffée d’air frais! Je respire à nouveau plus calmement :-). Merci Merci!
M.


Quel soulagement! Enfin je commence à voir clair et sortir de mes émotions! Mille mercis
C.


Je ressors à chaque fois de tes soins un peu plus transformée, libérée. Merci!
A.


Quel magnifique accompagnement sur mon chemin de vie! Tes soins sont baignés de précieuses présences et énergies angéliques, je me sens soutenu et surtout j’avance à grand pas! Merci!
C.


Je suis venue te voir accompagnée de mon fils de 17 ans. Je lui avais tellement parlé de toi et de tout ce que tu m’as apporté dans ma vie depuis que j’ai fait appel à tes compétences qu’il était ce jour-là, enchanté de pouvoir enfin mettre un visage sur cette fameuse Isabelle !!Nous sommes venus afin d’essayer de débloquer une situation douloureuse qui durait depuis bien des années et qui concernait principalement la gent féminine. Très intéressé et impressionné par ce que tu lui as fait, il est ressorti de cette séance avec une seule idée en tête, revenir te voir au plus vite ! Et les jours ont passé, lui apportant rapidement des changements, dont un qui a bouleversé sa vie car il l’attendait depuis si longtemps: il est tombé amoureux d’une jeune fille avec laquelle il file le parfait amour depuis 3 mois. A côté de ça, il a pris conscience de petites choses dans sa vie mais qui l’ont tellement fait mûrir que je ne peux que constater tous les bienfaits que ta séance lui a apporté. En te remerciant encore ,Isabelle, pour cette lumière que tu amènes dans nos vies…
S. et K.


Avant tout un grand merci pour ton aide. En effet, grâce au Matrix et à ta flexibilité par rapport à mes besoins, les changements dans ma vie, tant physiques que émotionnels, ont été, si je puis le dire en ce terme, radicaux! Tout ce travail m’a permis d’épurer de vieilles histoires et ne plus recommencer éternellement les mêmes schémas. Mais par dessus tout, les bobos physiques qui accompagnent généralement ces « chocs » émotionnels, ont été dans un premier temps atténués pour ensuite disparaître totalement. Tant par un travail de ta part à distance ou direct. Il est évident que toute personne consciente de soi-même et de ce qui la bloque dans la vie et l’empêche de s’épanouir pleinement, peut et doit découvrir la Matrice Énergétique! Elle ne sera en aucun cas déçue mais au contraire y gagnera un lâcher prise et une légèreté presque irréaliste tellement c’est agréable. Aborder ce monde qui n’est pas tous les jours facile avec un esprit plus léger et comprendre les racines de ses propres peurs les accepter et s’en libérer. Voilà en deux phrases ce que le Matrix m’a apporté. Encore un grand merci. Être bien dans sa peau est accessible à tout le monde.
G.


Lorsque j’ai pris pour la première fois rendez vous avec vous, ma souffrance devenait intolérable. En effet, j’étais plongée dans une relation amoureuse difficile (pour ne pas dire toxique) et je ne voyais pas comment m’en sortir. Ma demande était simple, mais votre défi gigantesque: m’aider à rester avec cette personne en gérant mieux les hauts et bas que je vivais dans la relation ou… parvenir à la quitter sans être anéantie par la rupture (je précise cette seconde hypothèse me semblait impossible).
C’est avec une grande sagesse et beaucoup de bienveillance que vous m’avez accompagné tout au long de mon cheminement qui m’a finalement permis de mettre un terme à cette histoire tout en me sentant beaucoup mieux que ce que j’avais imaginé. Ma démarche n’est pas terminée, mais je peux dire qu’aujourd’hui je me sens fière et heureuse d’avoir eu la force de faire un choix qui tienne compte de mes besoins avant tout, autrement dit de me sentir la personne la plus importante de ma vie…grâce à vous…MERCI!!!
Anonyme


Je suis allée voir Isabelle pour me libérer de certaines angoisses que j’avais notamment depuis que je suis maman. Dans un premier temps Isabelle m’a proposé de faire ma généalogie. Ceci m’a permis de comprendre, accepter, me libérer et aussi pardonner certaines situations familiales ou conflits mais surtout j’avais l’agréable sensation de (vider mes sacs) mes angoisses. Tout n’est pas réglé après les séances, c’est un travail personnel mais j’ai toujours eu un œil moins critique et plus positif en sortant. J’ai continué a visiter Isabelle pour des soucis ponctuels, et a chaque fois je suis épatée par la clairvoyance et le débouché inattendu que je n’avais pas vu ou pas voulu voir…
Une petite anecdote au sujet de mon fils qui ne marchait pas à l’âge de 14 mois, je m’inquiétais un peu et Isabelle me dit « donnez lui la permission de le faire, parlez lui tranquillement quand il dort ». Je l’ai fait le soir même… Le lendemain il a marché!!! C’était incroyable mais vrai.
Depuis quelques temps Isabelle a la gentillesse de faire des séances a distance, elle l’a fait sans me prévenir et c’est fou je me sentais apaisée, moins inquiète et ça coïncidais toujours avec le moment de son travail.
Pour résumer les séances avec Isabelle sont un moment privilégié pour moi et qui m’ont vraiment apporté énormément de sérénité… Mais je suis consciente qu’il me reste encore des étapes a franchir 😉
S.


Une personne de confiance m’a parlé de vous car je vivais une période difficile dans ma vie privée sentimentale, j’étais perdu. Je voulais m en sortir aussi je vous ai appelée. Je ne vous ai pas parlé des détails, je vous ai juste demandé de voir si quelqu’un avait un pouvoir sur moi ou autre. Suite à cela vous m’avez écrit un message comme quoi votre premier travail était: « entités et âmes désincarnées, squattage qui donne une obsession sexuelle très grande… » Par un travail à distance.
Quand j’ai lu ce message, je n’y croyais juste pas car c’était exactement se qui se passait et j’étais obsédé par cette fille, je pensais que c’était de l’amour et ne voulais pas croire que ce n’était que sexuel. Vous m’avez demandé de vous rappeler 7 jours plus tard. Chose que j’ai faite, vous m’avez donc expliqué que vous êtes rentrée en transe en travaillant sur moi et que vous avez vu une thaïlandaise danser dans un bar, entre autres… Après ces 7 jours j’étais vraiment bien avec moi-même et savait que faire de ma vie.  Au début je ne vous ai pas du tout parlé de fille thaïlandaise ou de fille tout court. Je vous ai juste dis que j’étais perdu. Par la suite je vous ai expliqué comme quoi j’étais vraiment pas bien et que je ne savais pas si je devais aller en Thailande et tout quitter, mes responsabilité en Suisse au niveau de ma famille, mon travail avec toutes mes responsabilités et mes cours du soir. Je ne savais plus ou aller ni quoi faire, j’avais la boule au ventre en permanence.
Après votre travail j’étais bien avec moi-même et n’avais plus de boule au ventre. Je savais quoi faire et n’étais plus perdu. Ce qui m’as le plus étonné c’est que vous avez vu une femme thaïlandaise alors que je ne vous avait pas parlé d’elle car je ne voulais pas vous influencer sur quelque chose. Vous m’avez beaucoup aidé et apporté. Je vous en remercie grandement, vraiment merci pour tout !!!
Anonyme