Une personne de confiance m’a parlé de vous car je vivais une période difficile dans ma vie privée sentimentale, j’étais perdu. Je voulais m en sortir aussi je vous ai appelée. Je ne vous ai pas parlé des détails, je vous ai juste demandé de voir si quelqu’un avait un pouvoir sur moi ou autre. Suite à cela vous m’avez écrit un message comme quoi votre premier travail était: « entités et âmes désincarnées, squattage qui donne une obsession sexuelle très grande… » Par un travail à distance.
Quand j’ai lu ce message, je n’y croyais juste pas car c’était exactement se qui se passait et j’étais obsédé par cette fille, je pensais que c’était de l’amour et ne voulais pas croire que ce n’était que sexuel. Vous m’avez demandé de vous rappeler 7 jours plus tard. Chose que j’ai faite, vous m’avez donc expliqué que vous êtes rentrée en transe en travaillant sur moi et que vous avez vu une thaïlandaise danser dans un bar, entre autres… Après ces 7 jours j’étais vraiment bien avec moi-même et savait que faire de ma vie.  Au début je ne vous ai pas du tout parlé de fille thaïlandaise ou de fille tout court. Je vous ai juste dis que j’étais perdu. Par la suite je vous ai expliqué comme quoi j’étais vraiment pas bien et que je ne savais pas si je devais aller en Thailande et tout quitter, mes responsabilité en Suisse au niveau de ma famille, mon travail avec toutes mes responsabilités et mes cours du soir. Je ne savais plus ou aller ni quoi faire, j’avais la boule au ventre en permanence.
Après votre travail j’étais bien avec moi-même et n’avais plus de boule au ventre. Je savais quoi faire et n’étais plus perdu. Ce qui m’as le plus étonné c’est que vous avez vu une femme thaïlandaise alors que je ne vous avait pas parlé d’elle car je ne voulais pas vous influencer sur quelque chose. Vous m’avez beaucoup aidé et apporté. Je vous en remercie grandement, vraiment merci pour tout !!!
Anonyme